Connectez-vous S'inscrire

Les parties de Maxime Vachier-Lagrave en direct à 14h

Maxime Vachier-Lagrave l'a confirmé sur les réseaux sociaux. Ses adversaires du Grand Prix de Palma de Majorque savent à quoi s'en tenir. Car le N°2 mondial devra tenter le tout pour le tout pour accéder au tournoi des candidats lui permettant, peut-être, de défier le champion du Monde.
Vous pouvez suivre ses parties, ainsi que celles des autres participants, tous les jours à partir de 17 h.


MVL : "Je peux annoncer que je jouerai le dernier tournoi du Grand Prix avec les Corsican Rules"... Forza Maxime !

Le grand Maître Romain Edouard, très apprécié également sur nos rives, émet des doutes sur cette volonté affichée, parlant d'angles qui pourraient être arrondis et évoquant un naturel revenant au galop. Pour notre rédaction, Maxime est fait pour ces règles qui contiennent le cynisme et facilitent la créativité sur un échiquier. Car MVL est un grand artiste. Et il le prouvera dans une autre île. La capitale des Baléares constituera, en effet, la dernière étape du Grand Prix  du 16 au 25 novembre. 
Toute la Corse échiquéenne sera, en tous cas, avec lui. Forza Maxime. Pour lui rendre hommage nous mettons le lien de la news du site qui, à ce jour, a eu la deuxième plus forte fréquentation depuis la naissance de corse-echecs.com avec près de 43 000 connexions distinctes !


 




Le Mardi 21 Novembre 2017 | Lu 566 fois

Mardi 21 Novembre 2017



Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr