Belle réception des espoirs corses à la Mairie de Bastia !


Après les excellents résultats réalisés par les jeunes corses au championnat de France des jeunes d'Agen, la municipalité bastiaise a tenu à honorer, ce jeudi soir nos joueurs ayant obtenu une place dans le top 10 en organisant une sympathique réception à l’hôtel de ville.
Le Maire, Pierre Savelli, a remis à chaque joueur et joueuse méritant la médaille de la ville de Bastia, une distinction précieuse personnalisée avec leur nom et prénom. En parallèle, il a offert un dessin représentant Bastia au Corsica Chess Club, renforçant ainsi les liens entre la ville et le club bastiais.

Pierre Savelli, a tenu à féliciter Calypso, Cerise, Emma, Pierre-Joseph, Camille et Paul-Louis pour leurs performances et a mis en avant l'esprit et les valeurs que véhiculent le sport échecs. S’il a remercié les joueurs de porter haut les couleurs de la commune, le maire n’a pas oublié d’y inclure les formateurs, dirigeants et parents qui encadrent avec conviction et désintéressement ces jeunes sportifs.

À travers eux, la ligue Corse est extrêmement fière de contribuer au rayonnement de la ville par la promotion de valeurs saines et sportives que sont le respect, la tolérance, l’abnégation et la solidarité.





Le Vendredi 3 Mai 2024 | Lu 771 fois

Vendredi 3 Mai 2024


Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr