Infos sur les crises actuelles au sein de la FFE, un blog fort intéressant...

C'est celui animé par un certain Dr Wallace. Plusieurs dirigeants mènent, d'ailleurs, une enquête acharnée pour découvrir qui se cache derrière le pseudo.
En tous cas c'est une plume talentueuse, beaucoup d'humour dans son encrier et surtout, à l'évidence, un bon réseau d'information. Nos propres sources confirment cette inexorable dérive fédérale. Mais, comme le fait si justement remarquer le toubib pamphlétaire, si les révélations viennent de Corse, elles sont forcément suspectes !
Nous savons que, pour les amoureux de Caïssa, apprendre de telles choses peut se révéler traumatisant. Particulièrement nos lecteurs locaux qui savent ce que représentent ce sport, par sa masse et son somme, pour la société insulaire. Quel cruel contraste... Mais lorsque l'on met la poussière sous le tapis, lorsque des clubs semblent indifférents et qu'un Ministère de tutelle le paraît tout autant, que reste-t-il, sinon une quête de transparence ?
Nos colonnes sont évidemment ouvertes aux responsables fédéraux s'ils souhaitent nier de graves accusations. Pour l'instant le constat est là. Les promesses de campagne ne sont pas tenues, aucun sponsor, une baisse des effectifs et une grave crise avec les meilleurs joueurs fédéraux. Excusez du peu.


Les révélations du Dr Wallace...





Le Lundi 25 Février 2019 | Lu 1011 fois

Lundi 25 Février 2019



Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr