Le Balagna Chess Club fête les Rois


Pour le premier tournoi de l’année 2024, les adhérents du Balagna Chess Club se sont retrouvés autour de la fameuse galette des Rois dans un moment de grande convivialité.


Le Balagna Chess Club organisait aujourd’hui son traditionnel tournoi de la Galette. Il s’est tenu à Calvi au centre social Cardellu.

Le président du Balagna Chess Club Gérald Murcia a remercié notre ami Guy Hazarabedian qui a initié ce tournoi il y a quelques années. Ce dernier est depuis une invitation du club à ses adhérents à partager un moment de convivialité autour de l’échiquier.

Cette année il a réuni une vingtaine de joueurs, dans une ambiance chaleureuse. Les plus jeunes ont pu bénéficier des conseils des plus expérimentés toujours bienveillants. A cette occasion, de courageuses mamans se sont risquées à une première participation, la première d'une longue série murmure t'on en Balagne.

La victoire finale est revenue à Serge Guillemart invaincu, il est suivi de près par Romain et Cyrille Paris.

 

LE CLASSEMENT DU TOURNOI

 

Une bien belle journée pour la Balagne qui sera bientôt au centre de l'échiquier insulaire pour la première édition de son Open de parties longues d'hiver les 27 et 28 janvier ! 


LES PHOTOS



Le Dimanche 14 Janvier 2024 | Lu 989 fois

Dimanche 14 Janvier 2024


Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr