Nabil Bouslimi remporte le premier blitz de l'année


Ce samedi 29 janvier, s'est déroulé à la Casa di I Scacchi le premier blitz de la saison pour les adhérents du Corsica Chess Club. Bonne participation, avec une soixantaine de participants, malgré le contexte sanitaire. Convivialité, émotion et passion étaient au programme. Les spécialistes du genre sont venus des quatre coins du département et même de la région Ajaccienne ! On notera aussi, l'apparition d'anciennes jeunes gloires qui ont fait le bonheur des échecs insulaires il y a une petite dizaine d'années déjà !
À l'issue de la compétition, de nombreuses coupes et trophées ont été remis. C'est Nabil Bouslimi (8/9 pts) qui remporte haut la main ce blitz devant le secrétaire du CCC Ludo Utrera ( 7/9 pts) et le Concais Enzo Porsia (7/9pts). Bravo à tous !



  RESULTATS ET CLASSEMENT
 

  Tournoi de Blitz du Corsica Chess Club
Les primés

Classement Général
  1er BOUSLIMI Nabil   Corsica Chess Club 2ème UTRERA Ludovic   Corsica Chess Club 3ème PORSIA Enzo   Scacchera 'IIu Pazzu
Prix de la catégorie 100 - 300
  1er MILON Andre-Pierre   Corsica Chess Club 2ème ROSSI Baptiste    
Prix de la catégorie 301 - 500
  1er RIAH Sacha   Corsica Chess Club 2ème SANTELLI Paul - Louis   Corsica Chess Club
Prix de la catégorie 501 - 700
  1er CASANOVA Maxime     2ème TANNOUS Pierre Antoine   Corsica Chess Club
Prix de la catégorie 701 - 900
  1er FALCUCCI Hugo-Lou   Corsica Chess Club 2ème MORAZZANI Gabriel   Corsica Chess Club
Prix de la catégorie 901 - 1200
  1er GERANDI Pierre Marie   Associu di i Scacchi di U Centru 2ème BERNARDI Nicolas   Corsica Chess Club
Prix de la catégorie 1201 - 1400
  1er DELADERRIERE Helio   Corsica Chess Club 2ème CASTAGNEROL KODIC Timothe   Corsica Chess Club  
Prix de la catégorie 1401 - 1600
  1er CASTAGNEROL Cerise   Corsica Chess Club 2ème CASTAGNEROL KODIC Ambroise   Corsica Chess Club  
 




Blitz du Corsica Chess Club

Le Corsica Chess Club organise un tournoi de blitz le samedi 29 janvier dans ses locaux 2 rue du commandant l'herminier. Tout le monde est le bienvenu, petits et grands, du joueurs confirmé au débutant . Rendez-vous samedi 29 janvier à partir de 13h 15 pour vous inscrire.

Date : Samedi 29 janvier 2022

Lieu : Casa di I Scacchi, 2 rue du Commandant Lherminier

Cadence : 5min + 3sec.

Coupes pour les 3 premiers du classement général et les 2 premiers des catégories elo : -300, -500, -700, -900, -1200, -1400, -1600.

Inscriptions : 5€ enfants / 10€ adultes de 13h 15 à 13h45 1ère partie a 14h.

Remise des prix : 17h30.

Pass sanitaire ou vaccinal obligatoire + 12 ans.

Port du masque obligatoire.

Contact : 04 95 31 59 15 - corsicachessclub@gmail.com

En espérant  vous voir nombreux pour ce tournoi de reprise, qui sera un bon entrainement pour les jeunes bastiais avant les qualificatifs pour les championnats de Corse des jeunes.

Le Dimanche 23 Janvier 2022 | Lu 774 fois