Rapide Jeannot Galli: Victoire de Cyril Humeau


Rapide Jeannot Galli: Victoire de Cyril Humeau









Le Club de la Vallée du Golu a fait montre, une fois de plus, de la qualité de son accueil et de ses capacités d'organisation.
Une centaine de joueurs ont apprécié cette double démonstration en participant au traditionnel tournoi de Blitz en l'honneur de Jeannot Galli.
A saluer le retour gagnant de Cyril Humeau qui coiffe Michaël Massoni sur le poteau. Damien Stubbe, le dynamique président du Club du Centru, complète le podium.
La lutte a particulièrement été ardue du côté des vétérans. Il est vrai que la dotation était attrayante. Des  superbes corbeilles offertes par la Charcuterie Costa aux 3 premiers. Victoire sympathique de l'outsider Gérard Gossard qui devance le très surprenant Christian Dehainault. Léo Battesti arrache la 3e place à Jeannot Galli. Mais le président du Corsica Chess Club, avec fair play, a admis la supériorité de ses rivaux. Sous les ovations d'un public très sensible à cette marque d'humilité.
La remise des prix a été présidée par le Maire de la commune. M. Vincent Cognetti s'est "félicité du nombre important de participants et assurés qu'ils seraient toujours les bienvenus à Ponteleccia".

Le classement final


L'album photo




 



Les lauréats



Le quatuor magique





Le Samedi 28 Novembre 2009 | Lu 516 fois

Samedi 28 Novembre 2009



Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr