Les Echecs à l'honneur lors de la remise des prix du Tournoi des Finances

Belle cérémonie de remise des prix le jeudi 14 juin au Belambra avec 300 participants. Toutes les délégations mais aussi plusieurs personnalités : la Conseillère de l'Exécutif en charge du sport, les Maires de Bastia et de Borgu, le Préfet de la Haute-Corse, le Directeur des Douanes et la Directrice de l'Administration des finances. La remise des prix de la compétition Échecs, fut l'occasion, pour le président de la Ligue, de saluer les délégations d'Allemagne, Hongrie, Autriche, Luxembourg et France.



Victoire des favoris, les Hongrois

Victoire de la Hongrie devant la France qui se hisse à la 2e place grâce aux deux victoires arrachées par leurs joueurs lors de la dernière ronde. Le Luxembourg complète le podium. La remise des prix aura lieu ce jeudi à 18h30 au Belambra Club à Pineto.
La ligue Corse d’Échecs a accueilli du 10 au 15 Juin à Bastia,  la compétition d'Échecs de 63e de ce prestigieux tournoi internationaL. La casa di i s Scacchi a accueilli ainsi, de nombreux Maîtres. Les parties rapides étaient retransmises en direct sur notre site. Les "Corsican rules" y étaient appliquées. Ce fût, ainsi, une nouvelle occasion d'échanges internationaux profitables aux rayonnement des Échecs Insulaires.
 
 
 
 




Le Lundi 18 Juin 2018 | Lu 1892 fois

Lundi 18 Juin 2018



Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr