Sulidarità in Aiacciu incù l'associu INSEME !


Quelle belle manifestation de solidarité !
Ce ne sont pas moins de 115 joueurs qui se sont réunis ce samedi 25 septembre pour soutenir l'association INSEME.
Comme l'a rappelé sa présidente Lætitia Descoin-Cucchi, le but de l'association INSEME est de soutenir les familles qui vivent en Corse et qui doivent se rendre sur le continent pour raison médicale dans le cadre d’une prise en charge par l’Assurance Maladie.




Sulidarità in Aiacciu incù l'associu INSEME !

De nombreux partenaires se sont associés à ce tournoi pour permettre aux gagnants de remporter de magnifiques lots : Ipad, enceintes sans fil, échiquiers électroniques, jeu et pendule d’échecs, Brunch au Sofitel Purtichju...
Nous remercions le groupe Casino Corse, Orange Corse et la Mairie d'Ajaccio pour leur soutien à ce bel évènement.

Sur le plan sportif de nombreuses surprises ! Si la victoire de Pierre-Louis Pieri au départage devant Serge Guillemart n'en est pas une, que penser de la 3e place de Martin Tomasi ?
Fort d'une motivation farouche et d'un travail acharné, Martin a su se hisser sur le podium malgré la résistance des jeunes espoirs insulaires. À noter la victoire de l'infatigable Alain Roussel dans la catégorie vétéran et de Cerise Castagnerol dans la catégorie féminine.
Enfin, un immense merci à tous les bénévoles d'INSEME et de l'Echecs Club Ajaccien pour cette impeccable organisation. Comme l'a souligné la présidente de l'ECA, Marie-Paule Tomasi, ce tournoi a su réjouir tous les participants particulièrement heureux de se retrouver.
 






Le Dimanche 26 Septembre 2021 | Lu 1041 fois

Dimanche 26 Septembre 2021


Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr