Une participation hors norme : 248 joueurs au blitz Géant Mezzavia !


L'appel du Président de la Ligue aux parents

Une participation hors norme : 248 joueurs au blitz Géant Mezzavia !
Les excellents résultats de notre ligue constituent une fierté pour tous les Corses.
Ils n'auraient été réalisés sans un environnement favorable.
Il convient de souligner, bien sûr, en premier lieu, les soutiens de la Cullettività di Corsica et de nombreuses autres institutions de l'île (Mairies, Communautés de Communes, Offices du Tourisme).
Nous sommes heureux de bénéficier, aussi, de la confiance de nombreux partenaires privés. En premier lieu, Orezza, partenaire officiel, avec qui nous allons, d'ailleurs, renouveler notre convention.
Mais, nous avons aussi besoin de l'aide de tous. En particulier les parents des jeunes joueurs. Ils auront singulièrement l'occasion, de la manifester lors de ce nouveau circuit fortement doté de prix en nature grâce aux Galeries géant Casino. Profiter de ces beaux tournois pour visiter les boutiques de commerçants partenaires est un objectif assumé de ce partenariat. Une synergie qui permettra, si la dynamique est bonne, de pérenniser ce fort soutien.
Je devais à la franchise de l'écrire. Car sans ces aides là, nous ne pourrions proposer 6 000 heures de formation et 550 tournois annuels, en particulier au bénéfice de nos jeunes.
Ceux qui connaissent la réalité échiquéenne internationale savent que le modèle corse est unique. Et c'est sans doute grâce à cela que nos espoirs sont si efficaces.

Cuntemu nant'à voi .
Vi ringraziu à tutti.


Léo Battesti
Présidente di a Lega Corsa di i scacchi

1 2 3




Le Jeudi 31 Octobre 2019 | Lu 2360 fois

Jeudi 31 Octobre 2019



Lega Corsa di Scacchi
2, rue Commandant Lherminier
20200 Bastia
Tel. : 04 95 31 59 15
Fax : 04 95 32 52 42
E-mail : corse-echecs@orange.fr